Catalogue-Modele.gif
/ Accueil  /  Sommaire  /
Historique des Modèles  - TL - TLS - TLR - SPECIALES -
TL 125
      TL 125  USA Type: code A - N° Cadre: TL125-1000003-1007752 - N° Moteur: TL125E-1000001
                                    Couleur: Tahitian Red code EC - Candy Sapphire Blue code CN - Pine Green code BA -
                                    Carburateur:  050(A)

Commercialisée en 1973. Trois couleurs disponibles: Gris metal et Rouge Tahitien ou Bleu Saphire Candy  ou Vert Pin. La deco du reservoir est est de couleur identique aux inscriptions "TL125" des caches lateraux. Le cadre est gris Metal Sombre. Le moteur est un 4-temps monocylindre simple ACT de 122cc.  Il a une culasse en une seule piéce. La transmission est à 5-vitesses. Le numero de Serie commençe par TL125-1000003.  PLUS DE DETAILS
125 TL-4-pine green.jpg
 
TL 125 K1
      TL 125 K1 USA Type: code A - N° Cadre: TL1251100001-110270 -N° Moteur: TL125E-1100001
                                             Canada Type: code CM - N° Cadre: TL1251108749-110300
                                             Couleur: Tahitian Red code EC - Candy Sapphire Blue code CN
 
 Elle fut vendue en 1974 dans deux coloris: Gris metal with Candy Sapphire Blue. La deco du reservoir est de couleur identique aux inscriptions "TL125" des caches lateraux. Le cadre est Noir Brillant. Le moteur est un 4-temps monocylindre simple ACT de 122cc. Il a une culasse en une seule piéce. La transmission est à 5-vitesses. Le numero de Serie commençe par TL125-1100001.
 
TL 125 K2
      TL 125 K2  USA Type: code A - N° Cadre: TL1251200001-XXXXXX - N° Moteur: TL125E-1200001
                                              Canada Type: code CM - N° Cadre: TL1251200001-XXXXXX         
                                             Couleur : Tahitian Red code EC

Vendue en 1975 dans une seule couleur: Gris metal et Rouge Tahitien. La deco du reservoir est rouge ainsi que les inscriptions "TL125" des caches lateraux. Le cadre est Noir Brillant. Le moteur est un 4-temps monocylindre simple ACT de 122cc. Il a une culasse en une seule élément. La transmission est à 5-vitesses. Le numero de Serie commençe par TL125-1200001.
honda_125TL_K2.jpg
 
      TL 125 S    France Type: code F - N° Cadre: TL1251003249-1021850 - N° Moteur: TL125S-1000001
            England Type: code E - N° Cadre: TL1251003259 - European Direct Type: code ED - N° Cadre: TL1251003239-     
    Australia Type: code U - N° Cadre: TL1251003269 - Couleur : Shiny Orange code YR-26 - Carburateur: PC 04A(A)  
 
 Enfin importée en France, elle fut vendue en 1976 dans une seule couleur: Gris metal et Orange Brillant. La deco du reservoir est orange ainsi que les inscriptions "TL125" des caches lateraux. Le cadre est Noir Brillant. Le moteur est un 4-temps monocylindre simple ACT de 124cc. Il a une culasse en deux parties. La transmission est à 5-vitesses. Le numero de Serie commençe par TL125S-1000417.PLUS DE DETAILS
TL125Schapman.jpg
silveru.gif
 
Ihatovo
      TL 125 Ihatovo  jd03  N° Cadre TL1251003269-1021850 - Carburateur: PC 04A(A)


Ce modèle n’a pas été commercialisé en France. On en trouve en Suisse, en Allemagne et au Japon bien sûr dès 1981.Les différences essentielles avec le TLS sont le CDI (allumage électronique), l’ensemble optique avertisseur compteur, l’échappement, la poignée de gaz, les amortisseurs, un cadre gris argent, une nouvelle déco réservoir et caches lateraux, une fourche à air, des moyeus de roues noirs, un nouveau boitier de filtre à air et une trousse à outils fixé sur la boucle arrière du cadre.PLUS DE DETAILS
ihatovo-4.jpg
 
      TL 125 D/J  type jd06
                                   Serie  J -- N° Cadre: 5100002 - N° Moteur: 5100002 - Carburateur: PC 04M
                                    Serie  D - Cadre: 5000010-5000967 - N° Moteur: 5000010-5000960 - Carburateur:  PC 04J

Commercialisé en France fin 1983.Moteur gris(carter peints) avec allumage CDI.Carter d’embrayage et de volant magnetique differents du modélé Ihatovo.Cadre gris sur les 125 (rouge sur les 200 tlr))Une  déco réservoir et caches lateraux, rouge ou bleu, une fourche à air, des jantes alu avec moyeus de roues noirs.Emplacement de la batterie entre  l’amortisseur et le cadre côté droit.
TLr125.gif
TL 125 D/J
Fieldtripper-1.jpg
 
Pub_1974_tl125.jpg
1973
Fieldtripper
1974
1975
1976
1981
1983
      TL 125 Fieldtripper type jd06


Commercialisé en France fin 1988 jusqu’en 1991 à priori (j’ai une carte grise de Mars 1991).
Moteur Noir avec allumage CDI (identique au modèle 1983).Cadre bleu, selle bleu,porte paquet bleu et trousse à outils bleu. Une  déco réservoir et caches lateraux blanche, une fourche à air avec fourreaux blancs, des jantes alu avec moyeus de roues noirs.Emplacement de la batterie à l’arriere de l’amortisseur côté droit. PLUS DE DETAILS
1988
Les Modèles Honda